Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Louve
13 février 2013

Tu me manques...

042

 

Souvenir de ma petite patate, Merlin, le plus merveilleux cochon d'inde du monde. Il était affectueux, câlin, calme, gourmand, c'était mon petit prince charmant et j'ai vécu presque 5 ans de pur bonheur avec lui. Mon tout premier rongeur. Mon dévoreur de légumes, mon petit gras du bidou, avec qui j'ai passé des heures lovée dans le canapé.

Tu me manques tellement mon amoureux, si tu savais comme je t'aimais, et comme je t'aime encore, comme je voudrais remonter le temps pour revivre ces instants merveilleux passés à tes côtés. Tu m'as donné la passion des cochons d'inde, jamais je ne t'oublierai, tu reste irremplaçable et j'espère pouvoir un jour revivre une amitié pareille avec un petit bout comme toi. Quand j'étais malade, tu te blottisais contre moi et tu roucoulais. Tu séchais mes larmes et les léchant pour me réconforter. Tu faisais le fou quand je te changeais la cage. Tu couinais à plus soif quand tu sentais les légumes. Un petit ange exceptionnel, d'une douceur incomparable, mon chuchu d'amour, mon patateux, que je pouvais oublier sur une table tant tu étais sage. Tu me manques, tu me manques, tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Louve
Publicité
Archives
Publicité