Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Louve
8 juin 2013

Le blog est mort, vive le blog!

Non, je plaisante. Mais il faut bien avouer que je suis assez incapable de tenir un blog personnel à jour! J'ai déjà du mal à tenir celui de mes rats... Et si, pour aujourd'hui, je vous présentais une partie de mes collections? Allez, c'est parti... commençons par les poupées...

D'abord la plus précieuse, ma belle Leah...

013__2_

Viviane, mon autre chouchoute

025

La princesse, Aponi

001

 

Stéphane, le transexuel (c'est une tête de Taeyang et un corps de Pullip)

1

Draculaura et Abbey

2

Clawdeen

3

4

017

 

Il en manque, mais ce sera pour un prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Louve
Publicité
Archives
Publicité